Le nouveau serveur Aion Ascend : Une expérience Classic-plus avec une progression rapide et des améliorations modernes !
⚔️ Les 3 versions d'Aion
Aion propose trois expériences distinctes pour satisfaire tous les types de joueurs.
Classic
Nostalgie, progression lente
Retail
Version complète actuelle
Ascend
Classic optimisé et boosté
🚀 Améliorations d'Ascend
⚡ Progression
- XP x4 plus rapide
- Loot donjons x2
- Enchantement amélioré
- Skills auto-acquises
🕊️ Liberté
- Vol dès niveau 1
- Vol partout autorisé
- Téléportation libre
💰 Économie
- Tout aux Kinah
- Équipement PvP facile
- Quêtes très lucratives
Important : Pour que le jeu Aion apparaisse dans la liste des jeux disponibles sur le Purple Launcher, il est indispensable d'avoir créé un compte en sélectionnant États-Unis 🇺🇸 comme région.
🌌 Aion 2 : L'Évolution Attendue
Aion 2 promet de réinventer l'univers emblématique d'Aion avec une fusion audacieuse de nostalgie et d'innovations modernes, conçue pour captiver vétérans et nouveaux joueurs.
Nouveautés Majeures
- Classes Disponibles : 8 classes OG (Guerrier, Templier, Ranger, Assassin, Sorcier, Clerc, Élémentaliste, Moine) avec personnalisation et nouveaux talents.
- Combat : Action dynamique en temps réel avec esquives, parades, attaques de positionnement et 40+ compétences (dont Remove Shock). Pas d’auto-combat.
- Progression : Pas d’auto-hunting/questing, tout s’obtient en jouant réellement.
- Exploration : Monde 36× plus vaste avec zones ouvertes, aquatiques et événements dynamiques.
- Mobilité : Exploration verticale, montures variées et déplacements fluides.
- Ailes & Vol : Vol illimité avec ailes ayant des statistiques propres, combats aériens inclus, mais impossibles à utiliser pour fuir (peuvent être désarçonnées).
- Montures : Fabriquées à partir de fragments d’ennemis, toutes obtenues en jeu.
- PvE : Plus de 200 instances (donjons solo, cauchemar, co-op, raids 8–32 joueurs), DPS meter intégré et boss avec jauge de stun.
- World Boss : Combats instanciés à 32 joueurs pour éviter le zerg.
- Tour des Défis : 100 étages, classement saisonnier et récompenses uniques.
- Mécaniques : Sainte Trinité Tank/Heal/DPS, mécaniques exigeantes et esquives cruciales.
- Contenu : Donjons quotidiens, time attack, mini-jeux, contenu horizontal.
- PvP : Arènes 1v1 et 4v4 classées, champs de bataille 8v8, sièges et RvR dans l’Abysse (équilibrage entre serveurs).
- Personnalisation : 180 sliders et options pour créer des personnages uniques et variés.
- Craft & Économie : Récolte et artisanat importants pour la progression, loot aléatoire rerollable, échanges via Hôtel des ventes basé sur Kinah. Pas de gacha ni Pay-to-Win.
- Divers : Références à Aion 1 (Temple du Feu), Shugos dodus, système anti-déséquilibre de factions.
- Plateformes : Jeu PC-first avec support mobile limité ; sortie console prévue après le PC.
Les détails sur Aion 2 restent préliminaires et susceptibles d'évoluer. Aucune bêta publique ou date précise n'est confirmée à ce jour.
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