📌 Articles épinglés

mercredi 3 mai 2023

Retours et conseils Aion Classic 3

 Pour upper rapidement il vaut mieux focus les "missions" (les quêtes principales), parfois il faudra faire un groupe surtout pour les quêtes haut level, mais mieux vaut cela car sinon c'est s'exposer à des quêtes de bashing mobs sans fin.

Avec 1 ou 2 missions on passe un niveau, sans cela c'est des dizaines de quêtes de pur bashing mob.

Bien sur l'énergie du Siel est obligatoire j'ose pas imaginer sans. Et je suis un gros bourrin.

Enfin beaucoup de défauts qui font comprendre pourquoi Aion n'a jamais vraiment marché. Ils ont essayé de poser des rustines sans jamais trouver la bonne formule. On comprend pourquoi ils ont supprimé des zones entières. Pour moi les défauts:

Trop de bashing mobs

Pvp mal pensé: c'est ce qu'il y a de pire en pvp, un pvp non consenti (rifts) 

Le gameplay est fun, dynamique (combos, proc) mais pas assez skillé d'après moi. Trop de touches doublons. On a essentiellement des sorts monocibles, des contrôles douteux.... et des zones avec plein de mobs au m².

Le fait de voler pourquoi pas... mais y aurait fallu pouvoir voler sans restriction. Le gameplay en vol est déja pas évident si en plus on a un timer ...

"Aion détruit ce qu'il construit au début" Il propose un monde enchanteur qui forcement avait attiré tous les joueurs pve ... et le jeu prend un autre visage je dirais à partir du level 25 ou il y a du pvp, un contenu qui peut devenir dur / punitif.

Aion a malgré tout une ambiance unique, agréable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire