Pour avoir la peau lisse:
- Assouplissement (vers le haut): la peau/muscles se détendent, avec sensation de fraicheur et de bien être si c'est bien fait. On se sent plus beau également.
- Contractions: fermeture maximum/ dureté (qui provoque un étirement de la colonne "dos courbé" jusqu'en haut). Des séries de 30 par exemple. C'est mieux de compter que de faire des exercices à l'infini.
- On peut à la rigueur ajouter la suppression des courbatures / la mobilité articulaire ... mais cela provoque un gain en masse donc possiblement une déformation/ bourrelets
👉 ["Saisie du (bas du) ventre (puis tout le buste)" (en douceur: sortie du ventre puis saisie au retour)] et [mobilité articulaire/ libération des courbatures|tensions (hanches)] ... pour trouver le bon chemin, penser à "lacher les jambes"
La souplesse arrive car le corps/abdos/bas du ventre sont bien formés (lacher/délier) et par "huilage" / écartement des articulations."Se sentir grand, relâché de haut en bas, c'est le ventre qui permet de maintenir le relâchement"
Le yoga pourrait être un bon complément au karaté.
Moi...Toi...Moi quand le toi n'existe plus ne compter que sur soi (et devenir génial)
Niveau bouffe: il vaut peut être mieux prendre plein de petits repas plutôt que des gros qui vont ballonner/ déformer le ventre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire